Assurance qualité
Un management global de l'entreprise axée vers le résultat

Nous envisageons la qualité dans la perspective de l'amélioration du résultat dans un contexte large incluant non seulement l'entreprise en tant que telle mais également l'environnement dans lequel elle agit.

Une démarche qui dépasse les exigences de la norme ISO

Le modèle proposé par le Total Quality Management dépasse les exigences formelles de la norme ISO.

L'approche fondamentale adoptée:
  • met également l'accent sur l'obtention de résultats
  • aborde le système "entreprise" dans un contexte large dépassant son fonctionnement interne en incluant notamment les clients, le personnel, les ressources, l'environnement social...
  • favorise le développement d'une organisation réflexive et évolutive, la mise en place d'une organisation "apprenante"...

    La qualité doit être autofinancée par les améliorations apportées au sein de l'entreprise

    L'amélioration du traitement des processus clés de votre entreprise, vous fera bénéficier de retours d'investissements qui viendront largement compenser les efforts consentis pour la mise en place du système.
  • Une entreprise volontaire et autonome

    Dans le cadre de nos missions, nous apportons une importance particulière au développement de comportements et à l'introduction d'une dynamique de projet autonomes au sein de l'entreprise.

    Au delà des résultats attendus, nous veillons à transférer un savoir faire reposant sur des méthodes de travail expérimentées.

    La qualité, pour qui ?

    Dans la mesure où vous vous reconnaissez dans l'esprit des principes de qualité totale et que vous souhaitez
    • la satisfaction de vos clients
    • la satisfaction de vos collaborateurs
    • être performant et constant
    • préparer et planifier l'évolution de votre entreprise
    • vous intégrer hamonieusement dans la société
    vous êtes candidats à l'introduction d'un système de qualité totale quels que soient votre taille, l'importance de votre chiffres d'affaires, le nombre de vos collaborateurs,...



    Comment bénéficiez-vous de l'assurance qualité ?

    osima conseil & innovative systems ont fait le choix TQM.
    • Politique de qualité globale
    • Identification et positionnement sur le marché
    • Gestion du personnel
    • Planification des ressources (sous-traitance, technologiques, matérielles, financières)
    • Processus clés (Commercial, contractuel, mission de conseil, projets informatique, gestion de projet, maintenance, ...)
    • Satisfaction des clients
    • Satisfaction du personnel
    • Intégration sociale
    • Résultats opérationnels

    Vous souhaitez en savoir plus sur le développement de ces neufs points cruciaux de la qualité totale à l'intérieur de nos entreprises.
    Votre projet nous intéresse. Contactez-nous


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    Last revised: 01/09/1999